Un pitch presque parfait

Un pitch, un moment clé pour les startups

Le pitch résume : le concept proposé par une startup, mais aussi son état d’esprit, et ses ambitions.

Le pitch se fonde souvent sur un story telling marquant : une anecdote qui a poussé le(s) fondateur(s) à se lancer dans l’aventure. Le vocabulaire du pitch est choisi avec précision et originalité. »

 

Moment clé dans la vie d’une entreprise innovante, ce temps requiert de la préparation et de la pratique. C’est pourquoi nous vous proposons tous les 2 mois temps d’échange pour tester et améliorer votre pitch auprès de vos pairs.

1 pitch presque parfait

Vous êtes porteurs de projets ? Venez tester votre idée, votre projet, votre discours !

Un public d’entrepreneurs, acteurs associatifs, et personnes volontaires (nombre de place limité à 20 par inscription) viendra assister à votre présentation pour vous apporter un autre regard sur votre projet avec une seule règle un regard critique bienveillant dans le but de vous aider à concrétiser votre projet et affiner votre discours et peut être trouver vos premiers utilisateurs, clients, ambassadeurs….

 

Pour être éligible les produis ou les services de l’entreprise doivent :

  • être en lien avec le numérique,
  • être nouveaux ou en quête d’évolution,
  • avoir un caractère innovant (technologie, usages, organisation)
  • ne pas avoir été présenté à Mardinnov (vous êtes déjà rodé à l’art du pitch).

Vous souhaitez participer et donner votre avis ?

Tous participants : que vous soyez entrepreneur, salarié, élu, responsable associatif ou individuel votre avis est précieux pour un porteur de projet.

Participez et exprimez-vous pour favoriser l’émergence des pépites de demain, en gardant à l’esprit que ce n’est pas un jury mais un temps d’entraide.