French Tech in the Alps labellisée Capitale French Tech

Photo_FT2019

French Tech in the Alps décroche le label de Capitale French Tech !

💪 Grâce à un écosystème varié, innovant, des start-up à forts potentiels et un travail de tous les jours pour faire des Alpes un lieu de création et de développement des start-up, la French Tech in the Alps est labellisée Communauté French Tech, mais obtient aussi la distinction de «Capitale».

Les Capitales French Tech rassemblent les territoires avec une forte densité de start-ups en hyper-croissance qui ont mis en place une équipe locale dédiée pour mettre en œuvre la stratégie nationale de la French Tech, en l’adaptant aux particularités et aux priorités des écosystèmes locaux.

La nouvelle a été annoncée mercredi 3 avril 2019, par Kat Borlongan, directrice de la Mission French Tech, à l’occasion d’un événement rassemblant des représentants d’écosystèmes de startups à Station F.

Voir le dossier de presse

« La candidature du sillon alpin, soutenue par plusieurs centaines d’entrepreneurs et par l’ensemble des collectivités et structures, d’accompagnement, est le prolongement naturel du développement de notre territoire depuis de nombreuses années. Nos start-ups sont ambitieuses et nos parties prenantes sont attachées à un numérique inclusif et une technologie au service du bien commun. Sur tous ces points, l’alignement avec la French Tech est immédiat – et nous sommes fiers d’en porter les couleurs ! »

 

Eric Pierrel

PrésidentFrench Tech in the Alps

FTA_web

Nouveau label, nouveau logo pour French Tech in the Alps !

🙌 La French Tech une marque commune et une identité partagée pour une force de frappe puissante à l »international.

 

CET ARTICLE VOUS A INTÉRESSÉ ?

Retrouvez tous nos articles sur les actualités de la French Tech et de l’écosystème du numérique et de l’innovation du sillon alpin.

Découvrir tous les articles