Lancement Prépa French Tech Tremplin

prepa 2020 French Tech tremplin chambéry
French Tech tremplin chambéry

Rentrée de la 1e Promo Prépa Tremplin

Le lancement de la 1e promotion a eu lieu le jeudi 9 janvier de 10h à 13h, dans les locaux de La French Tech in the Alps-Chambéry et de l’Incubateur Savoie Technolac.
Cette matinée était l’occasion de rencontrer et d’échanger avec nos 6 lauréats !

L’incubateur Savoie Technolac porté par Chambéry-Grand Lac économie a été retenu comme structure d’accompagnement du dispositif French Tech Tremplin sur Chambéry.
L’accompagnement des lauréat-e-s reposera donc sur les dix années d’expertises de l’incubateur Savoie Technolac, partie intégrante de l’écosystème de La French Tech in the Alps-Chambéry.

C’est donc en co-opération que La French Tech in the Alps-Chambéry et L’incubateur Savoie Technolac ont construit un programme dédié et spécifique à l’accompagnement French Tech Tremplin.

 

Lire le communiqué de presse
bootcamp-tremplin2020

Les 6 lauréats

À l’issue d’un appel à projets porté par la Mission French Tech et décliné dans 10 Capitales French Tech, 145 lauréats ont été sélectionnés dans toute la France pour intégrer la Prépa French Tech Tremplin.

6 lauréats ont été retenus à Chambéry :

Qui sont-ils ?

Revue de presse du lancement

Jeudi 9 janvier, la première promotion French Tech Tremplin a été officiellement lancée sur le territoire de Chambéry.  Les deux opérateurs locaux, La French Tech in the Alps-Chambéry et l’Incubateur Savoie Technolac de Chambéry-Grand Lac économie ont organisé pour les 6 lauréats un moment convivial d’onboarding.