Skiply, Lauréat Pass French Tech 2019

pass French Tech in the alps 2019

Skiply et Skaping rejoignent la communauté sélective des lauréats du Pass French Tech aux côtés d’IPM France qui renouvelle l’obtention de ce label d’excellence. Cela porte à 9 le nombre d’entreprises innovantes, sur le sillon alpin, bénéficiant ou ayant bénéficié de ce programme national d’accompagnement des entreprises en hyper-croissance depuis sa création en 2014.

Ces trois pépites alpines rejoignent ainsi le réseau des 240 start-ups du Pass French Tech reconnues pour leurs performances remarquables sur les marchés qu’elles adressent et qui connaissent une croissance continue et exceptionnelle.

skiply pass French Tech in the alps Cedric o

Skiply simplifie la vie de ses clients

Fondée en 2015 par Jérôme Chambard et Sébastien Moulis, Skiply propose des boutons connectés en 0G (dual mode Sigfox/LoRa), sans raccordement à un réseau existant (wifi, 3G, bluetooth). Leur produit leur a permis de voir croître leur chiffre d’affaires de plus de 150% en 2018. Leur seconde levée de fonds, aujourd’hui en cours, devrait leur permettre de renforcer leur équipe et d’appuyer leur développement à l’international.

Lauréate de nombreux concours (Vinci Startup Tour, Sigfox Global Star…) l’entreprise a été doublement récompensée le 3 juillet 2019 lors des Silicon Innovation Awards dans la catégorie #IoT et #Industrie4.0.

Dans cette période de fort développement, Skiply a besoin de sécuriser sa croissance et de structurer son développement international. L’expertise mise à disposition dans le cadre du pass frenchtech nous permettra de mobiliser tous les moyens des partenaires pour continuer à créer de la richesse et des emplois qualifiés dans notre beau territoire de Savoie, tout en allant promouvoir nos technologies sur d’autres continents. Nous comptons également sur le pass pour échanger avec ceux qui font la tech en France.

Jérôme Chambard, CEO de Skiply

Télécharger le communiqué de presse