Offre d’emploi : Program Manager de Territoires Solutions

ForHire2

Rejoignez-nous !

La French Tech in the Alps – Grenoble recherche le futur Program Manager du dispositif “Territoires/Solutions”.


Opportunité unique de mener le développement d’un programme d’intérêt collectif à l’interface entre les collectivités locales et les startups.

Monté en partenariat avec le pôle de compétitivité Minalogic, Territoires/Solutions répond au besoin d’innovation des collectivités locales et agences associés pour faire face à leurs challenges actuels.

 

En les mettant en relation avec des porteurs de solutions et en particulier des startups, puis en accompagnant la mise en place de la coopération entre les parties prenantes, Territoires/Solutions constitue un service innovation externalisé et mutualisé au service des Territoires.
Pour les porteurs de solutions, il est une occasion rare de bénéficier de terrains d’expérimentation permettant de démontrer la capacité des offres proposées à passer à l’échelle.

En s’appuyant au maximum sur les ressources de l’écosystème, le Program Manager est responsable (y compris budgétairement) du développement du dispositif dans toute la région AURA, du bon déroulement des expérimentations et, in fine, de la structuration d’un dispositif pérenne au service de l’intérêt collectif.
Il sera moteur dans la croissance du dispositif et aura des responsabilités managériales à court terme.

Le poste de Program Manager de Territoires/Solutions est basé à Grenoble en CDI et à pourvoir immédiatement.

Découvrez la fiche de poste