French Tech Central à Grenoble

Public_Services_Workshops

Rencontrez en direct les services publics !

L’ambition : faire des acteurs publics des partenaires de la croissance des startups

Les services publics proposent de nombreuses aides, financement et formules d’accompagnement aux jeunes entreprises innovantes. Souvent méconnues, ces dispositifs constituent pourtant des leviers de croissance majeurs pour les startups. Pour remédier à ce problème, French Tech Central vous met en relation avec les correspondants de ces différentes administrations. Deux formats de rencontre vous sont proposés.

FRENCH TECH CENTRAL

Rendez-vous individuels

Des rendez vous « one-to-one » avec un correspondant dédié, volontaire et familier des singularités de la startup.

Rendez-vous gratuits et ouverts à toutes les entreprises innovantes.

FRENCH TECH CENTRAL

Masterclass

Des masterclass où sont abordées des thématiques partagées par un plus grand nombre d’entreprises.

Programmation 2021 à venir.

Grande_550x500Multi-images (2)

Lieu : le Totem

Espace totem de la French Tech in the Alps-Grenoble, le Totem est le lieu de rencontre de tous les acteurs du territoire (entrepreneurs, structures d’accompagnement,…), pour s’informer et se rencontrer autour d’une programmation dynamique et novatrice.

En tant que lieu ressource pour l’entrepreneuriat, il accueillera les permanences et masterclasses du dispositif French Tech Central.

 

Le Totem, 16 Boulevard Maréchal Lyautey, 38000 Grenoble

french-tech-central-3-1000x600

7 acteurs publics réunis pour faciliter la vie des entreprises innovantes

Les rendez-vous* se font uniquement en visioconférence**, ils sont gratuits et ouverts à toutes les entreprises innovantes*.

*Annulation : les rendez-vous sont gratuits pour autant et par respect pour les personnes mobilisées, nous vous remercions de prévenir par avance si vous ne serez pas en mesure de l’honorer.

**Suite aux nouvelles restrictions édictées par le gouvernement le 28/10/2020, les rendez-vous French Tech Central s’effectuent en visioconférence, et ce jusqu’à nouvel ordre. Après réservation du créneau, votre interlocuteur vous enverra un lien de connexion vers l’outil de visioconférence convenu en amont. 

Choisissez le service public adapté ou renseignez votre besoin